LE BRUNCH DE LA fÊTE DE LA MUSIQUE

Dimanche 21 Juin – à partir de 12h00

Le 21 juin, NŪ célèbre la Fête de la Musique et la Fête des Pères autour d’un brunch festif et convivial.

Une parenthèse gourmande et ensoleillée, rythmée par l’ambiance chaleureuse d’un lieu unique à Lille !

AU PROGRAMME :

– 12h00 : Brunch de la Fête des Pères
avec Délia (chant) & Salim (guitare)

– 15h00 : Rooftop NŪ × Bar MALOOT
avec Axel (Dj résident NŪ) et Adema (Fondateur Maloot)